Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!

Forum des fans francophones d'Ewilan et de tout ce qui s'y ratache! Bonne visite sur le forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:44

Mathieu... Que pensez-vous de lui? Neutral


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

j'aime bien ce personnage. Au début des aventures d'ewilan (ou camille^^), lorsqu'il renonce de la suivre je pensais "mais t'es fou toi! elle as besoin de toi, elle est jeune, poursuivit par des tueurs et toi, tu la plante comme ça pour passer ton examen?!!!"
Bon j'exagère... il fallait le comprendre le pauvre!

Et puis par la suite, bien que je n'est pas encore fini de livre tous les livres(ce qui ne devrait pas tarder^^), il a changer comme l'a remarqué sa soeur, il a l'air très simpa et de plus c'est un romantique! (les fleurs pour Siam en sont un exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:25

Oui! moi aussi, je me suis dit "Quel imbécile! ... Mais quel imbécile!
Mais il change. Et, aussi, il s'avère être un dessinateur extrèmement puissant, pour arriver à dessiner dans la salle où il est justement "impossible" de le faire! en sortant des fleurs pour Siam... Le charmeur! Cool king
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Jilano Alhuïn
Humain
Jilano Alhuïn


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2009

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:22

Je le trouve bizarre et ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
http://gregou-jilano.skyrock.com/
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

C'est vrai que Mathieu je ne le trouves pas tellement important. Oh début cela ne me dérangeait pas qu'il reste dans le monde" des humains mais après il a un peu changer de caractère. Mais ce n'es pas du tout mon personnage préférer.
Revenir en haut Aller en bas
chiam
Humain
chiam


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:35

son don etrange comme tout ce qui parait sans interet fait partie de la machination qui aurit conduit a la victoire des trois series de heros sur e mal car 'auteur n'a depuis le début, rien laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)   Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Gil' Sayan (Mathieu Boulanger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous! :: L'univers d'Ewilan :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser