Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!

Forum des fans francophones d'Ewilan et de tout ce qui s'y ratache! Bonne visite sur le forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite d'Ewilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alana
Invité




Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:10

Bonjour et bravo pour ce nouveau forum qui apportera un peu de fraicheur à ce sujet passionnant.
Il paraît qu'il y aurait une suite à Ewilan ? En savez-vous plus ?
Merci d'avance.
Cordialement
Alana
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:21

Salut à toi, Alana! cheers

A l'ordre du jour, il n'y a aucune suite à Ewilan, ces livres ne seront composés donc que de 6 tomes, mais M. Bottero écrit maintenant une trilogie s'appelant "L'autre", et il dit que cette trilogie n'a aucun lien avec Ewilan tout en ayant un lien quand même en parallèle... Suspect (Mes traducteurs travaillent dessus depuis deux mois... lol! )

Voilà! Donc pas de suite à Ewilan, mais d'autres livres du même genre nous attendent Exclamation Pour plus d'information, allez sur ce site : www.ewilan.cascadelesite.com Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:23

oui moi aussi j'ai entendu parler d'une autre triologie je crois mais pas en rapport avec Ewilan mais je crois que l'aventure ce passe en Gwendalavir. je pense que c'est ça le rapport peut être!

Sinon il y a une triologie sur l'histoir d'Ellana. le tome 1 est déjà sorti est s'intitule: "Ellana et le pacte des marchombres". Normalement, le deuxième tome devrait sortir courant 2007!voilà
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

C'est vrai? Shocked Je vais me le procurer vite fait, alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Jilano Alhuïn
Humain
Jilano Alhuïn


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2009

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

Le roman qu'il venait d'achever, Les Âmes Croisées, sortira en février 2010.
Certaines rumeurs prétendent que les personnages présents en Gwendalavir & ceux de L'Autre y apparaîtront, mais je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregou-jilano.skyrock.com/
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:23

J'ai lu la trilogie de l'autre avant celles d'Ewilan. Quand j'aurais fini le pacte des Marchombres je lirais les Âmes Croisées. Il n'y a pas de suite au deux trilogie d'Ewilan mis à part Le Pacte Des Marchombres si on peut appeler sa une suite... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiam
Humain
chiam


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:28

les ames croisées met en scène une nouvelle serie de heros dans un troisieme monde mais ce monde est totalement parallele au deux premier puisqu'un alavirien pris pour fou y est coincé... de plus, l'héroine du livre passe une porte comme celles de l'autre qui la mène dans le notre monde ou je penseaue les trois series de héros devaient se rencontrer et vaincre ensemble un ennemi bien plus coriace que les precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:03

J'ai hâte de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiam
Humain
chiam


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11

du moins ce n'est que mon avis peut etre qu'elle serait restee seule et que feu l'auteur avait prévu une 7eme ou meme 8 series
Revenir en haut Aller en bas
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:40

Peut-être... Mais sa on ne me sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Ewilan   Suite d'Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous! :: L'univers d'Ewilan :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser