Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!

Forum des fans francophones d'Ewilan et de tout ce qui s'y ratache! Bonne visite sur le forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:31

D'abord, La série des Ewilan se compose de deux trilogies : La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan, écrites dans cette ordre. Pour commencer, il faut donc parler de la Quête d'Ewilan qui se compose des trois tomes suivants :
1- D'un monde à l'autre
2- Les frontières de Glace
3- L'Île du Destin

Voici l'Histoire :

D'UN MONDE A l'AUTRE

Camille se trouve sur la route, devant un camion qui fonce sur elle, et... Elle se découvre un talent impressionant : passer d'un monde à l'autre... Avec les ts'lichs qui veulent la tuer et tous les mystères qui reposent sur elle, Camille c'est atribuée une tâche : retrouver ses parents.

LES FRONTIERES DE GLACES

Toujours autant de mystères et de dangers dans Gwendalavir, Camille, aussi appelée Ewilan, doit traverser les frontières de glaces pour se rendre à l'opposé, afin de libérer une puissante créature...

L'ÎLE DU DESTIN

La fin de la première trilogie. Camille va essayer de retrouver ses parents, qu'elle a apparement localisée...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

Coucou!! c'est pottpott63!
J'ai tenu ma promesse...
Je viens de commencer Le premier Tome ce matin et j'ai déjà dévoré 12 chapitres! Tu avais raison, c'est un livre passionant et j'ai hate de connaitre la suite!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:23

Hello! cheers Premièrement : BIENVENUE! Tu es mon premier membre! Je suis content que Ewilan te plaise bien. Wink Tu verra par la suite. C'est fantastique! Je te laisse le découvrir, et tu es la bienvenue quand tu veux sur le forum! What a Face Je te le redis, tu es mon premier membre! Je suis très heureux! Very Happy Merci aussi de partager ces livres avec l'équipe! (Moi, pour l'instant... Surprised ) enfin, bref. Très bonne visite sur le forum!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Lanaelle
Humain
Lanaelle


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/06/2009

L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: moi aussi   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:26

Moi aussi je vien de commencer(il y a 2 semaine) et j'ai acheter les 2 premier: D'un monde à l'autre et les frontières de glaces. Je suis en train de lire les frontières de glaces!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ewilan-Fan
Humain
Fan-Ewilan-Fan


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/11/2010

L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:48

Moi je remercie le Modo qui a crer se forum genial !
Pour un fois que je peux parler d'Ewilan Et tous sa...
Mes copain a l'ecole se sont des ''c''o''n'' y savent pas lire (expression)...
Mais bravo pour le forum tongue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)   L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire, LA PREMIERE TRILOGIE (commencement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire, LA DEUXIEME TRILOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous! :: Ewilan, c'est quoi? :: Pour les nouveaux qui ne savent pas encore ce qu'est Ewilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser