Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous!

Forum des fans francophones d'Ewilan et de tout ce qui s'y ratache! Bonne visite sur le forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un film searit-il possible?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:29

D'après vous, un film serait-il envisageable? Shocked L'auteur dit que non, et que pour celà il faudrait qu'un producteur américain prenne ça en main, organise tout etc...
Mais, franchement, ce serait super! Non? Et puis, Ewilan est traduit en plusieurs langues déjà! tongue (<----- Ca, c'est la mienne, mdr). Il suffirait juste (si les américains ne le font pas) qu'un réalisateur français aille tourné aux Etas-Unis! (Comme Luc Besson pour "le 5ème élement", très bon film)!
Je suis sûr que ça sortira un jour ou l'autre, et là, faut pas ratée la séance au ciné!!! Cool (C'est mieu qu'en DVD quand même).

Quel est votre avis là dessus? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

Ah oui tout à fait! Un jour ou l'autre, un film sortira puique la grande mode en ce moment c'est la saga prient sur des roman... Espèrons que ce ne sera pas dans trop de temps non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Ouais! Mais je suis quand même pret à attendre un petit moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

moi aussi!!
J'imagine bien dans 50 ans quand mes petits enfants (si c'est le cas^^) me parlerons d'un super film qui viens de sortir du nom de Ewilan. Quand j'entendrais ce nom j'aurais l'impression que ça me dit quelque chose puis il m'expliqueront l'histoire et là, la lumière va s'alluminer comme mon visage et je les amenerais au cinéma pour voir si Salim et tout le peuple qui suit ressemble à ce que je m'étais imaginé 50 ans plus tôt... une petite vieille fan à fond!!mdr
Bon d'un côté, attendre 50 ans ça me ferrait un peu "crotte" (je reste poli) mais si je n'ai pas le choix, je ferais avec!
Je me vois bien dans la file d'attende raconter à Germaine et Rodolphe (mes petits enfants), ce que je fesais lorsque j'avais lu lee livres, leur parler du forum sur cette oeuvre, d'un certain Alexandre que j'avais rencontré par le biais d'un autre Forum (le Hp existeront en dessins animés dans le futur et les gamins n'auront aucune envie de regarder un vieux film en couleur!),...le bon temps! Qui sait, peut être qu'on ira le voir ensemble entre petits vieux!!ptdr:affraid:

(désolé je suis partie en freestyle! excusez moi pour la longeur de ma réponse qui ne sert à rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

C'est pas grave! mdr. Entre petis vieux... Ca me rappel une fois, j'étais chez une cop', et comme d'hab, on a mis 20 min à réfléchir à quoi faire. Puis, j'ai dis "Bon, moi, ch'sais pas vous, mais j'aimerai faire quelque chose avant qu'on soit tous des vieux cons..." Et là, ben, y sont partis pour un fou rire qui a duré, duré... Puis, ensuite, ben, on s'est occuppé! (slows pathétiques et ennuyeux, jeux bidons comme "action chiche ou vérité" dont les filles raffoles, blagues tellement nazs qu'on est sûr et certain qu'on va quand même en rire etc...)
Bref! Je suis hors sujet là...
Pour le film, j'espère qu'ils n'attendront pas si longtemps! Mad Le secrêt de Thérabitia, un film qui avait l'aire pas mal, la gamine meut à la fin, (rupture de contrat, surment...) donc, c'est moche, mais la gamine a le style exact d'Ewilan! Tout à fait l'esprit, vraiment. Donc, s'ils le veulent, ils le feront. On peut trouver tout ce qu'ils veulent! Et avec les effets spéciaux, ils font ce qu'ils veulent. Pour Al Jeit, ça va être chaud, mais bon.... T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Marchombre
Humain
Marchombre


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

je n'ai pas vu le film dont tu parles.
Mais sinon en ce qui concerne Al Jeit, c'est vrai que ça va être chaud mais bon, le cinéma c'est fait pour faire naître des choses incroyables!
J'imagine même pas la tête des... (attend je reviens car je sais plus comme ça s'écrit!^^)ts'liches!
Sinon tu vois qui pour jouer les personnages principaux?
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Administrateur
Auriel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 07/02/2007

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:02

Ewilan, cette fille : Un film searit-il possible? 17140
(Là on voit pas bien, mais elle a vraiment le style.)
Sinon, les autres, je les voix parfaitement dans ma petite tête, mais les acteurs, là, je vois pas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ewilan.exprimetoi.net
Jilano Alhuïn
Humain
Jilano Alhuïn


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2009

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

Je ne la voyer pas du tous comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gregou-jilano.skyrock.com/
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:32

Je préfère de loin lire le livre et imaginer les personnages et les endroits à ma façon. Je penses qu'une adaptation au cinéma gâcherait toute la féérie des endroits comme Al-Jeit ou l'arche. C'est tellement magnifique car chacun peut imaginer ce qui lui ressemble. Et arranger les choses à sa façon. Pour moi un film gâche les livres. Après c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiam
Humain
chiam


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Landes 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

un film ne peut pas etre une mauvaise chose puisque il élargirait le public de l'histoire mais c'est a condition de ne le considérer coomme un point de vue et non pas comme LE point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana.
Humain
Ellana.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012

Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:07

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film searit-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Un film searit-il possible?   Un film searit-il possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film searit-il possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en ces terres qui n'attendent que d'être partagées avec vous! :: L'univers d'Ewilan :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser